mercredi 25 avril 2007

Autres extrait de Medhi

Découverte

Ta voix est un vent tiède
Qui fleurit aux rives de ta bouche
Ce matin l’écho de ton cœur
Ce soir ma caresse d’ombre
Cette nuit la sève de mes rêves
Les nuits sans ta voixNe sont que des ténèbres.

II
Ma mémoire s’épuise à ta recherche
Et mes mains sont en chômage de ton corps
Le distance tue les mots
Mes lèvres ont besoin de ta peau pour parler
Et tes seins sont la plus belle réponse
Et ton corps qui se fend
Est la plus belle offrande.

III
Tes yeux ont la couleur du sable
Quand la mer se retire
Et ma vie n’a pris corps
Qu’au murmure de ton nom
Des crêtes de tes seins
A la conque de ton ventre
Mes lèvres ont trouvé ton chemin.

IV
Tu t’ouvres comme un coquillage
Qui voudrait avaler un soleil.

V
La pendule se tait
Quand j’ai ta tête dans mes mains.

VI
Je suis habillé de toi
Quand tu es nue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire