lundi 14 janvier 2013

Catholiques, occupez-vous de vos fesses!

Fanchement, quand j'entends un des manifestants qui avait une vingtaine d'année dire qu'un enfant doit avoir une maman et un papa et que sinon cet enfant ne peut ps avoir de repères, qui sera perdu .etc.... Mais mon pauvre, les couples homosexuels n'ont pas attendu de savoir si ils "avaient le droit" d'avoir des enfants. Il y a des décennies que des enfants, maintenant trentenaire, voir quadra, ont été élevé par des couples de personnes du même sexe et ils ne sont pas mieux ou pire que les autres. Ils ont été aimé et c'est bien la le principal pour élever un enfant.

Et comment ces manifestants pouvaient se croire crédible quand on voit qu'ils sont menés par Frigide Barjot !!! Madame a trouvé dieu il y a quelques années et, du fait, renie complètement son passé. Elle qui passait des soirées entières dans des clubs gays. D'ailleurs, protester contre le mariage gay en arborant un blouson à l'effigie d'un café gay, excusez-moi, mais on est loin d'une crédibilité parfaite.
Elle qui a même fait un pseudo mariage gay, veut maintenant les condamner. Et que dire de cette belle chanson qu'elle chantait "L'amour avec 2 doigts"! Effectivement c'est très catholique, et c'est un très belle exemple pour élever des enfants!

Ils ont tous porter haut leur drapeau où apparaissait un homme, une femme, et deux enfants! Dans ce cas, ce drapeau n'a rien a voir avec le mariage. On peut se marier et ne pas forcément vouloir des enfants, que l'on soit homo ou hétéro! Et peut-être devraient-ils alors expliquer ce concepte de 2 parents à toutes ces femmes qui décident d'avoir un enfant par n'importe quel moyen et décident de ne pas inclure le père.


Bonne journée à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire