samedi 23 novembre 2013

J’aimerai…

Je ne sais plus quoi faire, quoi penser… J’hésite entre le convenable et l’insouciance… Je voudrais pouvoir rester seule, chez moi, et ne rien avoir à faire. Mais cela m’est impossible !

J’aimerai pouvoir dormir des jours entiers, mais je trouve plus le sommeil !
J’aimerai pouvoir rire et profiter de mes amis lors de soirées, mais je n’en n’ai plus le courage et la force !
J’aimerai pouvoir arrêter de pleurer et rire, oui enfin rire, mais je n’y arrive plus !
J’aimerai tout simplement sombrer dans un sommeil profond pour ne me réveiller que dans quelques années, quand mon cœur sera soigné, que mon âme se sera allégée !

Je voudrai simplement pouvoir revivre normalement, cette vie si normale, si quotidienne qui, pour l’instant, me pèse sur le cœur !

J’aimerai pouvoir te rejoindre, sans faire souffrir personne, mais cela est impossible. Que ne donnerai-je pas à l’instant pour être seule, sans famille, sans ami, sans fille, pour pouvoir passer à trépas et te rejoindre…
Mon bonheur fait mon malheur et mon malheur ferait mon bonheur…

J’aimerai juste que tout ceci ne soit qu’un rêve pour pouvoir enfin me réveiller et te voir là, bien vivant, riant, criant, sautant, hurlant, me câlinant… je veux que tout cela cesse enfin, mon âme et mon cœur ne sauront en supporter d’avantage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire