jeudi 20 novembre 2014

Vive la Sécurité Sociale

Et voilà encore un petit coup de gueule..... Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes parfois dans cette administration !!!! Pour faire un petit résumé: Il y a 4 ans de cela, lorsque mon fils devait naitre, j'ai demandé à ce que ma fille soit sur les deux carte vitale. Je profitai de la naissance du deuxième pour tout faire d'un coup. J'y suis allé, je leur ai téléphoné, envoyé des mails, des courriers... Et à ce jour toujours rien! J'ai laissé tombé. Il y a 2 ans de cela, j'ai déclaré notre nouveau médecin traitant. Et il y a environ un mois, mon mari se fait incendier car nous sommes toujours associés à notre ancien médecin, que nous n'avons pas changé. C'est surtout qu'ILS ne l''ont jamais pris en compte. Cet été, mon mari avait RDV chez le médcin le 14 Août l'aprés midi. Le docteur le met en arrêt. Je poste tout cela le soir. Oui mais voilà, le vendredi était férié et la lettre n'est partie que le lundi (bah oui, le samedi la poste faisait le pont). Et là, BINGO! Très vite nous recevons une lettre de la CPAM qui nous dit que nous n'avosn pas expédié l'arrêt sous 48h et que la prochaine fois, mon mari ne serait pas indemnisé.... Grrrrr Ou encore le coup où mon homme est convoqué par le médecin conseil afin de faire un point sur ses arrêts maladie: -Monsieur, pour quoi vous êtes à l'arrêt, vous avez quoi? dit le docteur d'un ton accusateur et le scrutant pour voi si il y a un handicap. -Mais je suis en dépression suite au décès de mon fils de 3 ans .... Gros blanc. Mais c'est n'importe quoi. Il te convoque sans même prendre la peine de regarder le dossier. De plus, mon mari pensait qu'il était convoqué pour la mise en place de son mi-temps thérapeutique. Il le dit au médecin. Puisqu'il est là, autant en profiter. -Ah non Monsieur, on vous recontactera pour ça!!! Et aujourd'hui, je les appelle afin de savoir si ils ont un numéro de fax; Question simple appelant une réponse simple. -Bonjour Madame, je vous appelle pour asavoir si vous avez un numéro de fax. -Oui, pouvez vous s'il vous plait me donner votre numéro d'assuré? Dans ma tête je me demande bien pourquoi. Je lui demande juste un numéro, enfin bref. Je lui donne ce qu'elle demande. Vérification de la date de naissance, adresse..bla bla bla Et là: -Mais madame, nous n'avons pas de fax. Il faut envoyé vos demande par la poste... Ahhhhhh mais elle se fout de moi elle. 10 min au téléphone à me demande des infos sur moi pour me dire que non!!! Y a des fois où je me dit qu'on est entouré d'incapable..... Vive la sécu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire