dimanche 9 décembre 2012

Débilité

Voilà déjà presque 2 mois que j'entend parler des "Hollywood Girls", "Les ch'tis" et autres émissions de la chaîne Bible des jeunes, à savoir NRJ12!

N'ayant pas voulu mourir bête (et oui, le 21  se rapproche!) je me suis donc branchée sur cette chaîn et, miracle, je tombe pile poil sur "Hollywood Girls". Et là je vois 2 personnes donc Ayem, le fantasme des jeunes hommes, en train de "jouer" une scène! Mais mon dieu, arrêtez le massacre! Et en plus, il sont eu la bonne idées d'y inclure Kamel! Oui LE Kamel de Loft Story, émission du même gabarit. Mais LE Kamel surtout connu pour avoir sorti des phrases du type "Ingénue? euh ça veut dire bête, le contraire de génie!".
Je tombe de haut et me dit qu'on ne peut pas tomber plus bas dans la stupidité!

Mais bon, tout le monde a droit à sa génération absurdité à la télévision! Je me dis, comme pour me rassurer, que ce sont des acteurs, qu'ils le font exprès! Et là, ce soir, je tombe sur une interview dans un magasine. Il s'agit d'une des "Ch'tis" intérogée à propos des " Marseillais à Miami". La première question posée était la suivante: "que pensez-vous des Marseillais à Miami?"
Et bien , la réponse donnée n'a que pu me confirmé ce que je pensais déjà. Pour mieux comprendre, voici SA réponse.
"Je trouve que c'est une copie des Ch'tis. Tout le monde veut ressembler aux Ch'ti! Ils n'ont aucune personnalité. Tous les mecs sont baraqués et tatoués, et les filles ont l'air bébêtes. Ils se comportent vraiment comme nous. Aucun ne cherche à se démarquer."

Et là, ce n'est pas moi qui le dit!


le 9 Décembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire