vendredi 7 décembre 2012

Une de mes nouvelles

Diablerie




Un dernier souffle s'échappe de sa bouche, une dernière caresse effleure ma peau. Il se détourne de moi et tombe raide mort sur le lit. Alors je me lève et me rhabille.

Encore un qui a voulu jouer avec la magie. Il voulait savoir ce qu'était le plaisir ultime, je lui ai montré. Encore un qui est parti avec le sourire au moins. Bon, ce n'est pas tout ça mais je dois encore rentrer chez moi. Ah ! Ces hommes, mais qu'est-ce que je ferais sans eux...

Ce n'était pas le premier et surement pas le dernier. Voici déjà quelques mois que je trainai dans cette ville en quête d'âmes perdues. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile. Ah, les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient. Il y a encore quelques centaines d'années, ils se seraient tous enfui en apprenant la mort de tous ces hommes. Et moi, j'aurais fini sur le bûcher. Non, vraiment, j'adore cette période. Tous le monde fait ce qu'il veut, personne ne s'occupe de personne. La vie rêvée pour quelqu'un comme moi, d’un succube. Je me rappelle encore le tout premier. J'avais un peu peur de ne pas y arriver. Peur de ne pas lui prendre son âme, de simplement le tuer. Heureusement j'étais très proche de Lilith, la reine des succubes. C'est elle qui m'a tout appris. Et je lui en serai toujours reconnaissante.

Quelques hommes plus tard, j'avais enfin pu m'échapper de l'enfer. C'est que ce n'est pas si drôle que ça en a l'air. Surtout que le patron ne rigole pas avec les âmes.

Il est encore très tôt, je me demande s’il ne reste pas encore quelqu'un à séduire ce soir.
Alors que je passe devant un bar, je le vois. Il est tout à fait mon genre. «Allez courage ! Tu as encore un peu de force pour celui là». Je pousse la porte, me dirige droit vers le comptoir, m'assois auprès de lui et commence à lui parler. Il me raconte sa vie, pourquoi il est là... Une drôle de sensation m'envahit. Cela fait deux heures que nous sommes ensemble et je n'ai pas plus envie que ça de le tuer. C'était la première fois que je ressentais cela. Ce drôle de sentiment. Je reste encore et encore à l'écouter. Sa voix est envoutante. Comme si les rôles étaient inversés.

Malheureusement pour moi, j'avais eu la mauvaise idée de tomber amoureuse. Je sais, on ne mélange pas travail et plaisir. Mais il était si craquant. Je ne pouvais pas me résoudre à lui prendre son âme, pas à lui. Je décide donc de partir, le laisser là, seul, sans explication. Il m'oubliera certainement. Et au moins il sera vivant.

Alors que mes pas sur le trottoir résonnent dans la nuit, j'ai comme l'impression de percevoir un autre bruit de pas. Je me retourne et ne vois personne. J'ai du rêver ! Je continu mon chemin, persuadée de sentir une présence derrière moi. Je me dis que mon bel inconnu m'a peut-être suivit, qu'il ne peut se passer de moi. Je ralenti encore un peu, avec l'espoir que ce soit lui. Ou alors un tout autre inconnu, que je puisse assouvir mon envie de tuer. Puisque je n'ai pu me résigner à prendre l'âme de mon beau brun. Par curiosité, je ralenti mon pas, ondulant légèrement. J'avais raison !

Deux mains se posent sur moi et me tirent en arrière. C'est alors que je sens une effroyable douleur derrière la tête.
Je me réveille peu à peu, ligotée sur un lit. Il m'a retrouvé. Je pensais qu'il mettrait plus de temps que cela. En même temps c'est Satan, rien ne lui échappe. Aurais-je encore droit à une punition pour lui avoir échappé. Si seulement !! Ah je crois qu'en faite je ne vais pas apprécier. Je les connais ces démons là, ils savent ce qui fait mal. Ils approchent, ils sont trois, si seulement ils pouvaient me donner un dernier plaisir....

Me voilà en enfer et cette fois-ci je ne crois pas que je pourrais m'en sortir. J'ai peut-être réussi à m'en échapper une première fois mais je ne crois pas qu'ils referont deux fois la même erreur. Je me dirige vers une sortie mais je ne peux la traverser. Il m'a enlevé tous mes pouvoirs. Ce n'est pas juste. Je voudrais pouvoir encore m'échapper mais impossible. C'est dangereux la magie, combien de fois l'ai-je répété à ces hommes. J'aurais dû écouter mes propres conseils. Satan se dirige vers moi, l'air furieux. Oh ce n'est pas vraiment le fait que je lui aie échappé qui le rend furieux, non c'est d'être tombée amoureuse. Il ne supporte pas que ces disciples idolâtrent quelqu'un d'autre que lui. Il est venu me dire ma punition. Il m'a banni en enfer avec comme seul sentence celle de ne plus jamais jouir. Je sens que l'éternité sera longue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire